@JOHN BARRICK
Comme toujours, la retenue et la réflexion te sont étrangères et tu aboies et tu cognes. La Fécafoot est l'organe directeur du foot au cameroun, que tu le veuilles ou non. A ce titre, elle est habilitée à sanctionner ou à récompenser tout camerounais qui pratique ce sport au cameroun. Les raisons qu'elle a données pour étayer sa décision sont des raisons valables parce qu'elles sont fondées sur ses textes. Ce que la meute de kengués ici ne comprend pas à cause de l'obscurité créée par les propos inconséquents que toi et tes sbires créez ici, et qui pourrait pourtant contribuer à remettre le débat dans une perspective rationnelle, c'est ceci : l'équité de la décision (l'application de la sanction de façon sélective) est-elle établie? et surtout ceci : au lieu de juger la décision, c'est la CREDIBILITE du juge (Fécafoot) qui est en procès. Maintenant que je t'ai ouvert une piste de réflexion balisée par un énoncé clair de la problématique, veux-tu, s'il te plaît, te ressaisir, recadrer ce qui est recadrable dans ta diatribe et tes errements?
Comme toujours, la retenue et la réflexion te sont étrangères et tu aboies et tu cognes. La Fécafoot est l'organe directeur du foot au cameroun, que tu le veuilles ou non. A ce titre, elle est habilitée à sanctionner ou à récompenser tout camerounais qui pratique ce sport au cameroun. Les raisons qu'elle a données pour étayer sa décision sont des raisons valables parce qu'elles sont fondées sur ses textes. Ce que la meute de kengués ici ne comprend pas à cause de l'obscurité créée par les propos inconséquents que toi et tes sbires créez ici, et qui pourrait pourtant contribuer à remettre le débat dans une perspective rationnelle, c'est ceci : l'équité de la décision (l'application de la sanction de façon sélective) est-elle établie? et surtout ceci : au lieu de juger la décision, c'est la CREDIBILITE du juge (Fécafoot) qui est en procès. Maintenant que je t'ai ouvert une piste de réflexion balisée par un énoncé clair de la problématique, veux-tu, s'il te plaît, te ressaisir, recadrer ce qui est recadrable dans ta diatribe et tes errements?

