Il ya des joeurs qui sont la pour des raison hisoriques: Mandjeck et Enoh en font partie mais je prefere encore Mandjeck car il est humble. Il n y a qu'un entraineur farfelu qui peut convoquer Enoh quand il a Nguemo Matip et ASong sous la main car Enoh n'est pas digne de detacher les lacets de ces trois la.
Quand a BAE ca fait partie de sa comprehension du jeu de laisser nÃmporte qui le depasser par la gauche. Il trouve que c'est plus facile pour les gardiens de gerer un tir croise quún centre qui vient sur la gauche. Sauf quÃl n'a pris le temps d'expliquer ca a ses coequipiers et chaque fois quÃl se fait deborquer(ce qui arrive de maniere quasi systematique) cést dangers assurer dans la surface de reparation.
Pour ce qui est d'Etoo depuis qu'il a apprit a tirer les penalty on ne respire plus. Il est la preuve vivante que l'argent achete tout. Ce gars a du vendre le Cameroun a la rose croix c'est pas possible. QuÃl sache que ses ennemis ne se trouvent pas au Cameroun ni a la fecafoot. Ses ennemis sont assis a la FIFA et tout l'or du monde ne pourra le faire revenir. Espece de chien demoniaque.
Quand a BAE ca fait partie de sa comprehension du jeu de laisser nÃmporte qui le depasser par la gauche. Il trouve que c'est plus facile pour les gardiens de gerer un tir croise quún centre qui vient sur la gauche. Sauf quÃl n'a pris le temps d'expliquer ca a ses coequipiers et chaque fois quÃl se fait deborquer(ce qui arrive de maniere quasi systematique) cést dangers assurer dans la surface de reparation.
Pour ce qui est d'Etoo depuis qu'il a apprit a tirer les penalty on ne respire plus. Il est la preuve vivante que l'argent achete tout. Ce gars a du vendre le Cameroun a la rose croix c'est pas possible. QuÃl sache que ses ennemis ne se trouvent pas au Cameroun ni a la fecafoot. Ses ennemis sont assis a la FIFA et tout l'or du monde ne pourra le faire revenir. Espece de chien demoniaque.

