@ John Barrick
Toi et moi on ne rêve sûrement que de revenir a la normale . L anormal c est le système dans lequel nos braves amis prospéraient . Ce système , il avait savamment été mis en place . Il faudra autant d efforts , sinon plus , pour le detruire .
Toi et moi on ne rêve sûrement que de revenir a la normale . L anormal c est le système dans lequel nos braves amis prospéraient . Ce système , il avait savamment été mis en place . Il faudra autant d efforts , sinon plus , pour le detruire .

