PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 février 2005 à 9h34
Beaucoup sur le toli réclament du sang neuf au sein de l'éqquipe natioanale, je suis étonné qu'il n'y ait pas de réaction au fait que 3 joueurs locaux soient bloqués au Gabon.A qui la faute aux autorités camerounaises laxistes par excellence ou aux français qui sont trop tatillons?
Le problème s'était présenté à la coupe de la confédération en 2003 en France ou 2 joueurs locaux étaient arrivés en retard victimes également des tracasseries administratives.
Rien ne prouve que ces joueurs auraient foulés la pelouse de créteil mais s'eut été une prise de contact intéréssante pour tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist