Beaucoup sur le toli réclament du sang neuf au sein de l'éqquipe natioanale, je suis étonné qu'il n'y ait pas de réaction au fait que 3 joueurs locaux soient bloqués au Gabon.A qui la faute aux autorités camerounaises laxistes par excellence ou aux français qui sont trop tatillons?
Le problème s'était présenté à la coupe de la confédération en 2003 en France ou 2 joueurs locaux étaient arrivés en retard victimes également des tracasseries administratives.
Rien ne prouve que ces joueurs auraient foulés la pelouse de créteil mais s'eut été une prise de contact intéréssante pour tout le monde.
Le problème s'était présenté à la coupe de la confédération en 2003 en France ou 2 joueurs locaux étaient arrivés en retard victimes également des tracasseries administratives.
Rien ne prouve que ces joueurs auraient foulés la pelouse de créteil mais s'eut été une prise de contact intéréssante pour tout le monde.

