Toguy (Allemagne) le 20/12/2011 Ã 12:35
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la triade.
Mais, ne trouves-tu pas qu'il est normal qu'on ne sélectionne plus en passant par des voies NORMALES?
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la triade.
Mais, ne trouves-tu pas qu'il est normal qu'on ne sélectionne plus en passant par des voies NORMALES?

