Bravo Mr Etooo et les autres joueurs
Tu as etale l incurie l hypocrisie l incoherence la stupidite de ces toquards qui gerent le football et des autres camerounais qui hier ont acclame la pseudo decision de ce machin fecafoot.
maintenant certains viennent ici te supplier de faire appel...quelle bande d idiots!!!!
Tu as bien fais de ne pas faire appel maintenant ils ne savent plus ou mettre de la tete!
Laisse les dans leur m.erde sans nom et surtout ne fait pas appell!
Bien fait pour ces tetes de macaques nullards et leurs sentinelles postees dans ce forum!
Tu as etale l incurie l hypocrisie l incoherence la stupidite de ces toquards qui gerent le football et des autres camerounais qui hier ont acclame la pseudo decision de ce machin fecafoot.
maintenant certains viennent ici te supplier de faire appel...quelle bande d idiots!!!!
Tu as bien fais de ne pas faire appel maintenant ils ne savent plus ou mettre de la tete!
Laisse les dans leur m.erde sans nom et surtout ne fait pas appell!
Bien fait pour ces tetes de macaques nullards et leurs sentinelles postees dans ce forum!

