PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 20 décembre 2011 à 12h35
@ John Barrick

c est simple : on en a marre de cette triade : Eto'o- Minsep - Fecafoot .

Il fut un temps ou il etaient solidaires dans leurs méfaits . Cela a fait trop de mal au football de notre pays .Cette epoque est revolue et certains refusent de cracher dessus . Ils y voient une breche pour de grandes choses . Et bienheureux celui qui a encore le coeur a partager les blames dans cette affaire .

Voici ce qu a mon avis il fallait comprendre du propos de @ Mvog Mbi . Eto'o et sa dynamique actuelle ne peuvent plus rien apporter de bon au Cameroun . Same holds true for his former friends .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist