@ John Barrick
c est simple : on en a marre de cette triade : Eto'o- Minsep - Fecafoot .
Il fut un temps ou il etaient solidaires dans leurs méfaits . Cela a fait trop de mal au football de notre pays .Cette epoque est revolue et certains refusent de cracher dessus . Ils y voient une breche pour de grandes choses . Et bienheureux celui qui a encore le coeur a partager les blames dans cette affaire .
Voici ce qu a mon avis il fallait comprendre du propos de @ Mvog Mbi . Eto'o et sa dynamique actuelle ne peuvent plus rien apporter de bon au Cameroun . Same holds true for his former friends .
c est simple : on en a marre de cette triade : Eto'o- Minsep - Fecafoot .
Il fut un temps ou il etaient solidaires dans leurs méfaits . Cela a fait trop de mal au football de notre pays .Cette epoque est revolue et certains refusent de cracher dessus . Ils y voient une breche pour de grandes choses . Et bienheureux celui qui a encore le coeur a partager les blames dans cette affaire .
Voici ce qu a mon avis il fallait comprendre du propos de @ Mvog Mbi . Eto'o et sa dynamique actuelle ne peuvent plus rien apporter de bon au Cameroun . Same holds true for his former friends .

