Mvog Mbi (Canada) le 20/12/2011 Ã 11:23
Tu n'as certainement pas compris ce que je dis.
Je dis clairement que la faute cette fois incombe bien à la FECAFOOT en non aux joueurs, et cela n'a rien à voir avec ETOO.Je suis pour la grève des joueurs à partir du moment où cette fois, ils ont été solidaires pour réclamer leur argent, aussi modique que soit la somme.
vVous avez besoin de vous facaliser sur ETOO;maoi, ja'i besoin de dénoncer cette manière pour nos dirigeants de ne jamais reconnaître leurs responsabilités, et de les déverser sur les autres.Je ne peux être plus clair.
Puisque tu veux parler de textes, voudrais-tu me montrer celui qui condamne les dirigeants quand la faute les incombe?Veux-tu me montrer celui qui prévoit de sanctionner un joueur de 15 matches,même en edmettant qu'il ya faute?
C'est bien de reconnaître et repeter qu'on condamne tous la FECAFFOT;mais, à partir delà , pourquoi accepter qu'elle condamne d'autre personne, pour ses propres fautes, tout simplement parce qu'elle a érigé des règles dont elle peut se servir à sa guise, eau gré de ses relations?
Peux-tu me compter le nombre de joueurs , à travers les années , génération après génération, qui en sont encore à réclamer leurs primes auprès des dirigeants du foot camerounais?
Voua avez une préoccupations ;ETOO;et vous faites tout pour trouver les raisons qui le condamnet.Je n'en suis pas là ;ETOO ne m'intéresse pas, sur le coup;c'est le rendu de la FECAFOOT qui m'intéresse;je trouve qu'il est ridicule.
Ce ne sont quand même pas ces joueurs qui sont à l'origine du fait que le MINJES et la FECAFOOT se renvoient la balle pour savoir à qui incombe le versement des primes.
Tu n'as certainement pas compris ce que je dis.
Je dis clairement que la faute cette fois incombe bien à la FECAFOOT en non aux joueurs, et cela n'a rien à voir avec ETOO.Je suis pour la grève des joueurs à partir du moment où cette fois, ils ont été solidaires pour réclamer leur argent, aussi modique que soit la somme.
vVous avez besoin de vous facaliser sur ETOO;maoi, ja'i besoin de dénoncer cette manière pour nos dirigeants de ne jamais reconnaître leurs responsabilités, et de les déverser sur les autres.Je ne peux être plus clair.
Puisque tu veux parler de textes, voudrais-tu me montrer celui qui condamne les dirigeants quand la faute les incombe?Veux-tu me montrer celui qui prévoit de sanctionner un joueur de 15 matches,même en edmettant qu'il ya faute?
C'est bien de reconnaître et repeter qu'on condamne tous la FECAFFOT;mais, à partir delà , pourquoi accepter qu'elle condamne d'autre personne, pour ses propres fautes, tout simplement parce qu'elle a érigé des règles dont elle peut se servir à sa guise, eau gré de ses relations?
Peux-tu me compter le nombre de joueurs , à travers les années , génération après génération, qui en sont encore à réclamer leurs primes auprès des dirigeants du foot camerounais?
Voua avez une préoccupations ;ETOO;et vous faites tout pour trouver les raisons qui le condamnet.Je n'en suis pas là ;ETOO ne m'intéresse pas, sur le coup;c'est le rendu de la FECAFOOT qui m'intéresse;je trouve qu'il est ridicule.
Ce ne sont quand même pas ces joueurs qui sont à l'origine du fait que le MINJES et la FECAFOOT se renvoient la balle pour savoir à qui incombe le versement des primes.

