Hristo (Allemagne) le 20/12/2011 Ã 08:22
Si tu considères que pour avoir dit que BELL a dit la même chose que moi, c'est lui reconnaître quelque chose, tu devrais donc me lire tout le temps.
Comme d'habitude, tu rentres dans tes divagations, surtout quand il s'agit d' ETOO.
tu es comme ceux qui n'ont pas compris que le sens de mes propos ne concerne pas ETOO, mais, le système, ETOO n'étant qu'une conséquence de la chienlit qui vient de l'étage supérieur.Alors, pourquoi ne pas dénoncer cela, et se focaliser par reflexe sur ETOO?
Mes propos ont clairs, et au lieu de les contredire, vous stationnez vos cerveau dans des raisonnements creux.
Voilà le grimaud de SIDI BOU SAID, dans sa naîveté chronique, qui corrobore mes propos, en croyant me contrdire.
Voila quelqu'un qui nous raconte qu'avec son ami, ils connaissent les dessous de cette histoire?N'est-ce pas là un aveu qui prouve que je n'ai pas tort de dire que cette décision est inique.A partir du moment où il y a des choses motivations cachées dans une décision de justice, peut-on alors dire que c'est la justice?Et d'une manière niaise, il le dit croyant donner un scoop aux tolieurs.
Alors, souffre comme tous les autres que je base tous mes props sur un raisonnement solide, qui n'a rien à voir avec ce que qulqu'un appelle les 'dessous" qu'il prétend connaître.
On voulait être juste, que ETOO aurait été sanctionné depuis longtemps pour d'autres cas;en ce qui concerne celui-ci, c'est de l'habillage, et je ne peux pas la'pprouver, non pas parce que c'est ETOO, mais, parce que si on veut être honnête dans ce pays, on ne procède pas par règlement de compte.
Si tu considères que pour avoir dit que BELL a dit la même chose que moi, c'est lui reconnaître quelque chose, tu devrais donc me lire tout le temps.
Comme d'habitude, tu rentres dans tes divagations, surtout quand il s'agit d' ETOO.
tu es comme ceux qui n'ont pas compris que le sens de mes propos ne concerne pas ETOO, mais, le système, ETOO n'étant qu'une conséquence de la chienlit qui vient de l'étage supérieur.Alors, pourquoi ne pas dénoncer cela, et se focaliser par reflexe sur ETOO?
Mes propos ont clairs, et au lieu de les contredire, vous stationnez vos cerveau dans des raisonnements creux.
Voilà le grimaud de SIDI BOU SAID, dans sa naîveté chronique, qui corrobore mes propos, en croyant me contrdire.
Voila quelqu'un qui nous raconte qu'avec son ami, ils connaissent les dessous de cette histoire?N'est-ce pas là un aveu qui prouve que je n'ai pas tort de dire que cette décision est inique.A partir du moment où il y a des choses motivations cachées dans une décision de justice, peut-on alors dire que c'est la justice?Et d'une manière niaise, il le dit croyant donner un scoop aux tolieurs.
Alors, souffre comme tous les autres que je base tous mes props sur un raisonnement solide, qui n'a rien à voir avec ce que qulqu'un appelle les 'dessous" qu'il prétend connaître.
On voulait être juste, que ETOO aurait été sanctionné depuis longtemps pour d'autres cas;en ce qui concerne celui-ci, c'est de l'habillage, et je ne peux pas la'pprouver, non pas parce que c'est ETOO, mais, parce que si on veut être honnête dans ce pays, on ne procède pas par règlement de compte.

