PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 décembre 2011 à 11h36
@Shabazz (France) le 20/12/2011 à 09:46
Il y a longtemps que la confiance n'existe plus entre les joueurs et la fede si elle a même existé un jour.
Mais ma question demeure toujours?Est ce le,rôle d'un capitaine et par extension de tous les autres joueurs d'avoir un droit de regard sur les contrats signés par la fédé?
Si c'est une exigence collective,je rejoindrai @Bencheur,qu'on les suspende tous,on jouera avec les amateurs.
D'ailleurs qu'ont ils même fait pour avoir des demandes pareilles?Incapables de faire même un simple nul à la WM ,incapables de se qualifier pour la Can dans un groupe à leur portée.
On peut les suspendre tous que rien de pire ne nous arrivera qu'on ait vécu avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist