@JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 06:45
Je comprends parfaitement le fonds du probleme ne t'en deplaise meme si je ne le comprends pas comme toi tu le souhaiterais.
Tu nous repete ici depuis que la federation a eu des occasions de sanctionner Etoo et ne l'a pas fait.Cette fois ci cette même federation a pris ses responsabilités et c'est toi encore qui trouve que la sanction est incongrue.
C'est pour cela que je te repete ma question:
On est tous d'accord qu'on a une federation nulle et incompétente,est ce pour cela qu'elle ne doit pas suspendre un joueur fusse -t -il capitaine quand celui ci a fauté et que les textes le permettent?
Enoh l'a affirmé :c'est la capitaine qui a demandé de ne plus allaer a Alger,meme quand les primes auraient pu etre payées en retard comme d'habitude.
Je comprends parfaitement le fonds du probleme ne t'en deplaise meme si je ne le comprends pas comme toi tu le souhaiterais.
Tu nous repete ici depuis que la federation a eu des occasions de sanctionner Etoo et ne l'a pas fait.Cette fois ci cette même federation a pris ses responsabilités et c'est toi encore qui trouve que la sanction est incongrue.
C'est pour cela que je te repete ma question:
On est tous d'accord qu'on a une federation nulle et incompétente,est ce pour cela qu'elle ne doit pas suspendre un joueur fusse -t -il capitaine quand celui ci a fauté et que les textes le permettent?
Enoh l'a affirmé :c'est la capitaine qui a demandé de ne plus allaer a Alger,meme quand les primes auraient pu etre payées en retard comme d'habitude.

