PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 décembre 2011 à 11h02
OM : Nkoulou ne trouve pas d'explication (20/12/2011)
A l'approche de la trêve hivernale, l'Olympique de Marseille aligne les bons résultats. Pour ce qui est de la qualité de jeu, ce n'est toujours pas ça en revanche. Mais Nicolas Nkoulou (21 ans, 14 matchs en L1 cette saison) ne trouve pas vraiment d'explication. "On parlera d'inquiétude un peu plus tard. Pour le moment, le plus important est d'avoir les points. La qualité et ce qui va avec viendront plus tard. Ça fait un moment que ça dure. On est en train de réagir, plutôt que d'agir. Il faudra prendre les choses en main parce qu'on subit, ne cache pas le défenseur camerounais, interrogé par RMC. C'est difficile à expliquer. On fait des entrées de match timides, et dans l'enchaînement, ce n'est pas toujours évident." L'OM tentera de poursuivre sa bonne série ce mardi soir sur la pelouse de Nancy. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist