@TOUS
Le hâbleur de l'AFRIQUE DU NORD voudrait vraiment exister à tout prix.A quoi ça sert de parler de dessous d'une affaire quand je lis ce qu'on nous présenté comme décisions se reposant sur un règlement?A défaut d'exister réellement, on prend son violon.
Le hâbleur de l'AFRIQUE DU NORD voudrait vraiment exister à tout prix.A quoi ça sert de parler de dessous d'une affaire quand je lis ce qu'on nous présenté comme décisions se reposant sur un règlement?A défaut d'exister réellement, on prend son violon.

