@ John Barrick
Si tu etais en campagne electorale au toli, je dirais haut et fort que tu es entrain de draguer les electeurs du camp eto'o afin de recolter leur vote. Exactement ce que fait Sarkozy avec les electeurs du FN...je pense que @ Mvog Mbi a ete bien clair ds ses ecrits.
Si tu etais en campagne electorale au toli, je dirais haut et fort que tu es entrain de draguer les electeurs du camp eto'o afin de recolter leur vote. Exactement ce que fait Sarkozy avec les electeurs du FN...je pense que @ Mvog Mbi a ete bien clair ds ses ecrits.

