@John Barrick
Enfin tu reconnais a' Bell quelquechose. La decison de la Fecafoot a ete si grave parceque SEF a fait allusion au printemps arabe. Dans cette commisison siège un membre du bureau politique du parti au pouvoir ,qui a donc influencé les choses dans ce sens pour montrer a' qui de droit qu'il ne pouvait pas tolerer une menace mme indirecte a' son pouvoir.Il faudrait definitvement que les gens cessent de chiffonner l'etiquette ''Cameroun'',il est temps que les gens comprennent que le peuple camerounais demeure très attaché au symbole de la nation et l'equipe nationale en est un .Soit SEF est mal conseillé ,soit il n'ecoute personne.Je ne me serais jamais presenté devant cette commision a' partir du moment ,je connaissais les enjeux et que la decison du boycott avait ete collective.Nous conaissons tous les crimes reprochés 'A la Fecafoot mais en decidant de ne pas jouer ce match ce n'est pas elle qu'on penalise,c l'image du cameroun qui prend un coup . Au finish le gvt est face a' un dileme,gracié SEF ce qui signifierait un affront pour la Fecafoot ou alors amner SEF a' presenter des excuses ,au peuple camerounais en ensuite mettre le burea de la fecafoot au garage. Bell avait dit que en allant en Russie SEF avait signé son arret de mort. Il ne lui restait donc plus que l'equipe nationale pour faire parler de lui sur le plan football international. Je lui conseillerai de presenter des excuses aux supporters des lions indomptables. C ca l'humilité.
Enfin tu reconnais a' Bell quelquechose. La decison de la Fecafoot a ete si grave parceque SEF a fait allusion au printemps arabe. Dans cette commisison siège un membre du bureau politique du parti au pouvoir ,qui a donc influencé les choses dans ce sens pour montrer a' qui de droit qu'il ne pouvait pas tolerer une menace mme indirecte a' son pouvoir.Il faudrait definitvement que les gens cessent de chiffonner l'etiquette ''Cameroun'',il est temps que les gens comprennent que le peuple camerounais demeure très attaché au symbole de la nation et l'equipe nationale en est un .Soit SEF est mal conseillé ,soit il n'ecoute personne.Je ne me serais jamais presenté devant cette commision a' partir du moment ,je connaissais les enjeux et que la decison du boycott avait ete collective.Nous conaissons tous les crimes reprochés 'A la Fecafoot mais en decidant de ne pas jouer ce match ce n'est pas elle qu'on penalise,c l'image du cameroun qui prend un coup . Au finish le gvt est face a' un dileme,gracié SEF ce qui signifierait un affront pour la Fecafoot ou alors amner SEF a' presenter des excuses ,au peuple camerounais en ensuite mettre le burea de la fecafoot au garage. Bell avait dit que en allant en Russie SEF avait signé son arret de mort. Il ne lui restait donc plus que l'equipe nationale pour faire parler de lui sur le plan football international. Je lui conseillerai de presenter des excuses aux supporters des lions indomptables. C ca l'humilité.

