Makala (Canada) le 20/12/2011 Ã 00:34
Toi qui prétends connaître tous les dessous de cette affaire, dis-moi un peu;si la FECAFOOT estime qu'elle n'a rien à voir dans cette affaire, pourquoi saisit-elle un tribunalk qu'elle a elle-même mis en place pour juger les joueurs d'une équipe nationale qui est sous le giron de l'ETAT?
Pourquoi nne laisse-t-elle pas le MINJES jugé ces joueurs, et éventuellement s'acquitter de la somme exigée par les ALGERIENS?
Je te soupçonne d'être la voix de la fecafoot comme l'autre perroquet.
Toi qui prétends connaître tous les dessous de cette affaire, dis-moi un peu;si la FECAFOOT estime qu'elle n'a rien à voir dans cette affaire, pourquoi saisit-elle un tribunalk qu'elle a elle-même mis en place pour juger les joueurs d'une équipe nationale qui est sous le giron de l'ETAT?
Pourquoi nne laisse-t-elle pas le MINJES jugé ces joueurs, et éventuellement s'acquitter de la somme exigée par les ALGERIENS?
Je te soupçonne d'être la voix de la fecafoot comme l'autre perroquet.

