Mvog Mbi (Canada) le 20/12/2011 Ã 03:05
On est d'accord sur un point;aucun joueur n'a le droit d' exiger d'avoir un droit de regard, sur les contrats signés par la FECAFOOT.Mais, si ETOO, l'exige, et qu'on le laisse faire en lui donnant satisfaction, à qui doit-on s'en prendre?A lui,où à ceux qui une fois de plus, ne savent pas où est le domaine de leur autorité?
Si le MINJES s'arroge le droit de nommer le capitaine, est-ce la faute de ce dernier?
Donhc, pour moin ce que tu dis ne peut entraîner qu'on pointe ETOO du droit.Je ne vois donc pas pourquoi tu te réjuois de ce qui lui arrive, alors que les véritables responsables on les connaît.
Ce que je dis est simple;il y a eu des occasions claires et nettes de sanctionner ETOO, et personne n'aurait honnêtement trouvé à redire;mais, là , on voit bien que c'est un règlement de compte.
Tu réagis exactement comme ceux qui, sans même s'apesantir sur le fond du problème, se sont réjouis de ce qui arrivait à GBAGBO parce qu'ils n'aiment pas sa tête.C'est ce qui est dommage.
On est d'accord sur un point;aucun joueur n'a le droit d' exiger d'avoir un droit de regard, sur les contrats signés par la FECAFOOT.Mais, si ETOO, l'exige, et qu'on le laisse faire en lui donnant satisfaction, à qui doit-on s'en prendre?A lui,où à ceux qui une fois de plus, ne savent pas où est le domaine de leur autorité?
Si le MINJES s'arroge le droit de nommer le capitaine, est-ce la faute de ce dernier?
Donhc, pour moin ce que tu dis ne peut entraîner qu'on pointe ETOO du droit.Je ne vois donc pas pourquoi tu te réjuois de ce qui lui arrive, alors que les véritables responsables on les connaît.
Ce que je dis est simple;il y a eu des occasions claires et nettes de sanctionner ETOO, et personne n'aurait honnêtement trouvé à redire;mais, là , on voit bien que c'est un règlement de compte.
Tu réagis exactement comme ceux qui, sans même s'apesantir sur le fond du problème, se sont réjouis de ce qui arrivait à GBAGBO parce qu'ils n'aiment pas sa tête.C'est ce qui est dommage.

