Makala (Canada) le 20/12/2011 Ã 00:34
C'est toi qui trouves que je vais dans tous les sens, puisque je ne vais pas dans le même sens que toi.
Je te rappelle qu'on parle des dirigeants du football camerounais, qu'ilas appartiennent au ministère des sports ou à la fecafoot.
Je te rappelle que le chef de la délégation camerounaise au MAROC, est vice-président de la fécafoot, et ne vient donc pas du minjes.
Je ne comprends d'ailleurs pas où tu veux en venir;est-ce que, c'est parce que selon toi, comme la fécafoot ne serait en rien dans cette affaire, il est serait donc interdit aux joueurs de réclamer ce qui est un droit acquis, sous-prétexte que c'est le minjes qui ne remplit pas son rôle?
Par ailleurs, quand tu dis que c'est lE MINJES qui paie la prime des participations des joueurs, ce n'est que partiellement exact, puisqu'il s'agit là des matches officiels;en ce qui concerne les matches amicaux, il revient à la FECAFOOT de payer cette prime, d'où d'ailleurs la cacophonie qui a exsité pendant les débats.
Voila exactement ce que dit un attendu de ce tribunal de cons:"ATTENDU QUE MONSIEUR OMGBA BLAISE,REPRESENTANT DU MINISTERE DES SPORT ET DE L EDUCATION PHYSIQUE AU TOURNOI DUMENT CONVOQUE, A DEFERE A CETTE CONVOCATION;
*QUE LORS DE SA CONVOCATION,IL A ERNEGIQUEMENT REFUTE L IDEE SELON LAQUELLE LE PAIEMENT DE LA PRIME DE PRESENCE INCOMBE AU MINISTERE DES SPORTS"
C'est pourtant clair net et précis.Alors, toi qui ne vas pas dans tous les sens, dis-moi où est le problème des joueurs, si le MINJES et la FECAFOOT, se revoie la balle, et n'arrive pas à harmoniser leurs positions?Est-il normal que ce soit les joueurs qui payent le dysfonctionnement de ces 2 institutions, au nom du patriotisme aveugle qui tu leur demandes de d'avoir?
Pour le coup, c'est toi qui dois reviser tes gammes, puisque la prime de participation est instaurée depuis décembre 2005 par MBARGA MBOUA, et si on en croit le représentant du MINJES, celle-ci concerne les matches officiels et non amicaux qui sont du ressort de la FECAFOOT.D'ailleurs, RIBEIRO , il est engagé par qui?LA fecafoot, ou le MINJES?
A partir de là , tu peux tirer toi-même tes conclusions.
*
C'est toi qui trouves que je vais dans tous les sens, puisque je ne vais pas dans le même sens que toi.
Je te rappelle qu'on parle des dirigeants du football camerounais, qu'ilas appartiennent au ministère des sports ou à la fecafoot.
Je te rappelle que le chef de la délégation camerounaise au MAROC, est vice-président de la fécafoot, et ne vient donc pas du minjes.
Je ne comprends d'ailleurs pas où tu veux en venir;est-ce que, c'est parce que selon toi, comme la fécafoot ne serait en rien dans cette affaire, il est serait donc interdit aux joueurs de réclamer ce qui est un droit acquis, sous-prétexte que c'est le minjes qui ne remplit pas son rôle?
Par ailleurs, quand tu dis que c'est lE MINJES qui paie la prime des participations des joueurs, ce n'est que partiellement exact, puisqu'il s'agit là des matches officiels;en ce qui concerne les matches amicaux, il revient à la FECAFOOT de payer cette prime, d'où d'ailleurs la cacophonie qui a exsité pendant les débats.
Voila exactement ce que dit un attendu de ce tribunal de cons:"ATTENDU QUE MONSIEUR OMGBA BLAISE,REPRESENTANT DU MINISTERE DES SPORT ET DE L EDUCATION PHYSIQUE AU TOURNOI DUMENT CONVOQUE, A DEFERE A CETTE CONVOCATION;
*QUE LORS DE SA CONVOCATION,IL A ERNEGIQUEMENT REFUTE L IDEE SELON LAQUELLE LE PAIEMENT DE LA PRIME DE PRESENCE INCOMBE AU MINISTERE DES SPORTS"
C'est pourtant clair net et précis.Alors, toi qui ne vas pas dans tous les sens, dis-moi où est le problème des joueurs, si le MINJES et la FECAFOOT, se revoie la balle, et n'arrive pas à harmoniser leurs positions?Est-il normal que ce soit les joueurs qui payent le dysfonctionnement de ces 2 institutions, au nom du patriotisme aveugle qui tu leur demandes de d'avoir?
Pour le coup, c'est toi qui dois reviser tes gammes, puisque la prime de participation est instaurée depuis décembre 2005 par MBARGA MBOUA, et si on en croit le représentant du MINJES, celle-ci concerne les matches officiels et non amicaux qui sont du ressort de la FECAFOOT.D'ailleurs, RIBEIRO , il est engagé par qui?LA fecafoot, ou le MINJES?
A partir de là , tu peux tirer toi-même tes conclusions.
*

