Makala
Les joeurs doivent se contenter de jouer? A n'importe quelle condition? Pour se regtrouver comme en coupe du monde 94 avec des maillots avec des noms écrits au feutre?
Si on leur demande d'aller jouer nu doivent-ils le faire?
Si on leur demande d'aller jouer toujours gratuitement doivent-ils le faire alors même que la FECAFOOT ne paie rien quand ils sont blessés?
Connais-tu au moins le football?
Les primes des joeurs allemands et de l'entraîneur pour le prochain euro sont déjà négociées et signées (le capitaine est associé aux négociations). Idemn pour tout pays responsable et qui veut avancer.
Voila Lavagne qui est nommé et n'a toujours aucun contrat. Ailleurs cela serait impossible.
C'est cet amateurisme qui est dénoncé par les joueurs et avec lequel il faut en finir.
Quand on voit des anciens lions pratiquement mendiés (y compris auprès d'Eto'o car emprisonné en Asie comme Mfédé car ils ne peuvent même pas se payer un billet et rentrer) on se dit qu'ils auraient dû mettre plus en avant l'aspect financier car leur carrière n'est pas eternelle
Les joeurs doivent se contenter de jouer? A n'importe quelle condition? Pour se regtrouver comme en coupe du monde 94 avec des maillots avec des noms écrits au feutre?
Si on leur demande d'aller jouer nu doivent-ils le faire?
Si on leur demande d'aller jouer toujours gratuitement doivent-ils le faire alors même que la FECAFOOT ne paie rien quand ils sont blessés?
Connais-tu au moins le football?
Les primes des joeurs allemands et de l'entraîneur pour le prochain euro sont déjà négociées et signées (le capitaine est associé aux négociations). Idemn pour tout pays responsable et qui veut avancer.
Voila Lavagne qui est nommé et n'a toujours aucun contrat. Ailleurs cela serait impossible.
C'est cet amateurisme qui est dénoncé par les joueurs et avec lequel il faut en finir.
Quand on voit des anciens lions pratiquement mendiés (y compris auprès d'Eto'o car emprisonné en Asie comme Mfédé car ils ne peuvent même pas se payer un billet et rentrer) on se dit qu'ils auraient dû mettre plus en avant l'aspect financier car leur carrière n'est pas eternelle

