Paradisio,
C'est exactement ce que je dis. Ne melangeons pas les choses. L'incompétence de la fédé est reconnu mondialement. Donc ne débattons même pas là dessus.
On a plusieurs problèmes, et je vais citer quelques-uns: la structuration de l'équipe nationale, le bicéphalisme des instances dirigeantes, le manque d'infrastructures, l'amateurisme, la nomination des techniciens, le jeu des lions, la vie dans la tanière, les victoires, les défaites, etc...
Les joueurs sont responsables de la vie dans la tanière, du jeu, des victoires, des défaites... Les dirigeants sont responsables d'un certain nombre et le peuple du reste.
Personne ne doit se substituer à personne. Les joueurs sont responsables du terrain, les dirigeants de leur part et le peuple du reste.
Eto'o et les autres doivent seulement se préoccuper de jouer et de gagner. Les dirigeants, de nommer les bonnes personnes et de bien veiller à la marche des choses, le peuple, de descendre dans la rue pour reclamer les têtes et de remplir les stades.
Personne ne doit se substituer à personne. Le peuple peut être syndicaliste, mais aucunement les joueurs.
Ils ont failli parce qu'ils se sont pris pour ce qu'ils ne sont pas. Les joueurs ne sont pas des syndicalistes. D'où la sanction.
Maintenant, la fécafoot devrait écouter les points de vue et hausser la sanction de Enoh pour qu'elle ne soit plus disproportionnée par rapport à Eto'o et punir les autres.
C'est exactement ce que je dis. Ne melangeons pas les choses. L'incompétence de la fédé est reconnu mondialement. Donc ne débattons même pas là dessus.
On a plusieurs problèmes, et je vais citer quelques-uns: la structuration de l'équipe nationale, le bicéphalisme des instances dirigeantes, le manque d'infrastructures, l'amateurisme, la nomination des techniciens, le jeu des lions, la vie dans la tanière, les victoires, les défaites, etc...
Les joueurs sont responsables de la vie dans la tanière, du jeu, des victoires, des défaites... Les dirigeants sont responsables d'un certain nombre et le peuple du reste.
Personne ne doit se substituer à personne. Les joueurs sont responsables du terrain, les dirigeants de leur part et le peuple du reste.
Eto'o et les autres doivent seulement se préoccuper de jouer et de gagner. Les dirigeants, de nommer les bonnes personnes et de bien veiller à la marche des choses, le peuple, de descendre dans la rue pour reclamer les têtes et de remplir les stades.
Personne ne doit se substituer à personne. Le peuple peut être syndicaliste, mais aucunement les joueurs.
Ils ont failli parce qu'ils se sont pris pour ce qu'ils ne sont pas. Les joueurs ne sont pas des syndicalistes. D'où la sanction.
Maintenant, la fécafoot devrait écouter les points de vue et hausser la sanction de Enoh pour qu'elle ne soit plus disproportionnée par rapport à Eto'o et punir les autres.

