suit à ces differentes sentions je pense qu'on doit maintenant dire fecafou au lieu de fecafoot. car il ny que des fous qui peuvent prendre des décisions pareilles. pour régler ce problème de iya et sa bande le chef de l'état devrai s'inspirer de MOHAMED VI c'est à -dire dissoudre ce bureau de merde

