@Makala (Canada),
le frère, ne l'oublies pas, on a encore une mallette qui survole la planète depuis X temps - notre équipe la plus talentueuse a été sacrifiées à la coupe du monde Corée-Japon pour une histoire -on est même plus capable de se qualifier pour une CAN, quand on a la chance de se retrouver au Mondial on en sort dernier - on a aucun stade digne de ce nom au pays - pas de championnats - on change les au gré des ministres et de Iya - les listes des joueurs sont confectionnées à la fécafoot - des bénévoles sont payé à leur insu - des voyages et des frais de missions sont offerts aux familles pour faire partir des délégations des lions - les maîtresses des dirigeants voyagent et logent dans les mêmes hôtels que les joueurs - quand il faut régler les affaire d'intendance et protocolaires concernant notre équipe leurs soient dirigent sont dans les restaurants, boîtes ou dans les magasins pour faire leurs emplettes – une fédération qui n’a jamais produit de bilan sur sa gestion, qui n’a jamais fait état de son budget – une fédération dont les membres sont impliqués dans le trafic des joueurs (même mineurs) – une fédération qui ne respecte jamais leur engagements (prime de matches, stages planifiés et organisés dans les règles,…).
Makala, pourquoi avec tout ça tu voudrais que je me limite à une suspension de joueur? Pourquoi les premiers fauteurs de troubles devraient avoir le privilège de condamner les autres tout en restant épargnés?
A partir du moment où on peut regretter de vivre des incidents comme ceux de Marrakech, il est légitime de militer pour une meilleure gestion de notre foot.
Hier on a suspendu des joueurs pour la coupe du monde en Afrique du Sud, aujourd’hui on suspend Éto’o et demain qui on suspendra? Matip?
Et tout ceci résout quel problème? Je crois qu’il faut une fois pour toute aller au fond du problème. A un moment, on ``mourra d’infection généralisée’’ tellement on aura voulu cacher la tumeur qui nous dérange depuis longtemps déjà .
Rien ne sert donc de se réjouir de cette décision que je continue de qualifier de bidon.
le frère, ne l'oublies pas, on a encore une mallette qui survole la planète depuis X temps - notre équipe la plus talentueuse a été sacrifiées à la coupe du monde Corée-Japon pour une histoire -on est même plus capable de se qualifier pour une CAN, quand on a la chance de se retrouver au Mondial on en sort dernier - on a aucun stade digne de ce nom au pays - pas de championnats - on change les au gré des ministres et de Iya - les listes des joueurs sont confectionnées à la fécafoot - des bénévoles sont payé à leur insu - des voyages et des frais de missions sont offerts aux familles pour faire partir des délégations des lions - les maîtresses des dirigeants voyagent et logent dans les mêmes hôtels que les joueurs - quand il faut régler les affaire d'intendance et protocolaires concernant notre équipe leurs soient dirigent sont dans les restaurants, boîtes ou dans les magasins pour faire leurs emplettes – une fédération qui n’a jamais produit de bilan sur sa gestion, qui n’a jamais fait état de son budget – une fédération dont les membres sont impliqués dans le trafic des joueurs (même mineurs) – une fédération qui ne respecte jamais leur engagements (prime de matches, stages planifiés et organisés dans les règles,…).
Makala, pourquoi avec tout ça tu voudrais que je me limite à une suspension de joueur? Pourquoi les premiers fauteurs de troubles devraient avoir le privilège de condamner les autres tout en restant épargnés?
A partir du moment où on peut regretter de vivre des incidents comme ceux de Marrakech, il est légitime de militer pour une meilleure gestion de notre foot.
Hier on a suspendu des joueurs pour la coupe du monde en Afrique du Sud, aujourd’hui on suspend Éto’o et demain qui on suspendra? Matip?
Et tout ceci résout quel problème? Je crois qu’il faut une fois pour toute aller au fond du problème. A un moment, on ``mourra d’infection généralisée’’ tellement on aura voulu cacher la tumeur qui nous dérange depuis longtemps déjà .
Rien ne sert donc de se réjouir de cette décision que je continue de qualifier de bidon.

