@ Mouh
va pleurer ailleurs...tu as tjrs reclamer le deballage de Milla ici au toli, alors attendons donc celui de l'oreillard qui arrivera certainement sur une chaine de tele Russe...megde!!! je me suis leve ce matin, j'ai fouille ttes les chaines etrangeres pour voir si le sauveteur a commence son deballage de marchandises, mais rien jusque la...on on on attend on attend on attend le deballage de l'oreillard, le deballage ne vient pas hiyeeeeeee!!!
va pleurer ailleurs...tu as tjrs reclamer le deballage de Milla ici au toli, alors attendons donc celui de l'oreillard qui arrivera certainement sur une chaine de tele Russe...megde!!! je me suis leve ce matin, j'ai fouille ttes les chaines etrangeres pour voir si le sauveteur a commence son deballage de marchandises, mais rien jusque la...on on on attend on attend on attend le deballage de l'oreillard, le deballage ne vient pas hiyeeeeeee!!!

