PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 19 décembre 2011 à 19h17
@ Mouh

va pleurer ailleurs...tu as tjrs reclamer le deballage de Milla ici au toli, alors attendons donc celui de l'oreillard qui arrivera certainement sur une chaine de tele Russe...megde!!! je me suis leve ce matin, j'ai fouille ttes les chaines etrangeres pour voir si le sauveteur a commence son deballage de marchandises, mais rien jusque la...on on on attend on attend on attend le deballage de l'oreillard, le deballage ne vient pas hiyeeeeeee!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist