Mvog Mbi (Canada) le 19/12/2011 Ã 18:13
Dis-moi, si la FECAFOOT faisait les choses normalement, quel argument auraient eu les joueurs pour entrer en rébellion?
J'ai l'impression que tu fais de cette affaire, un problème ETOO, en mettant tes sentiments envers lui en avant;alors que cette affaire met en évidence, l'incompétence de nos dirigeants qu'on dénonce ici régulièrement, et MAKALA voudrait lui voir les joueurs dociles, alors qu'ils sont souvent les principaux victimes que soit sur le plan sportif, ou financier.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette décision ridicule n'a pas pour but de masquer une fois de plus les insuffisances des dirigeants.Sanctionner un joueur 15 matchs fait grand bruit;ainsi, on ne parle plus de la source même du mal.
En plus, ce qui est sûr, ETOO avait proposé ou accepté de payer la somme demandée par les ALGERIENS, ce sont les mêmes dirigeants qui auraient passé sous silence cette affaire, et personne n'aurait été condamné.Je pense donc que ce n'est pas ETOO qui est le problème;ce sont ceux qui , étant normalement des accusés, ont aussi pris le droit de juger à leur guise.Ce n'est pas comme cela qu'on avancera.
Dis-moi, si la FECAFOOT faisait les choses normalement, quel argument auraient eu les joueurs pour entrer en rébellion?
J'ai l'impression que tu fais de cette affaire, un problème ETOO, en mettant tes sentiments envers lui en avant;alors que cette affaire met en évidence, l'incompétence de nos dirigeants qu'on dénonce ici régulièrement, et MAKALA voudrait lui voir les joueurs dociles, alors qu'ils sont souvent les principaux victimes que soit sur le plan sportif, ou financier.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette décision ridicule n'a pas pour but de masquer une fois de plus les insuffisances des dirigeants.Sanctionner un joueur 15 matchs fait grand bruit;ainsi, on ne parle plus de la source même du mal.
En plus, ce qui est sûr, ETOO avait proposé ou accepté de payer la somme demandée par les ALGERIENS, ce sont les mêmes dirigeants qui auraient passé sous silence cette affaire, et personne n'aurait été condamné.Je pense donc que ce n'est pas ETOO qui est le problème;ce sont ceux qui , étant normalement des accusés, ont aussi pris le droit de juger à leur guise.Ce n'est pas comme cela qu'on avancera.

