Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi un match amical dont la date est connue depuis,selon les attendus de cette commission, on en vient à discuter les problèmes de primes à la veille, avec de l'argent envoyé par le MINJES à la dernière minute, alors qu'avant même la compétition, on aurait dû déjà conclure ce problème?
Peux-tu me dire dans quel monde le MINJES et la fédération en sont encore à se renvoyer la balle afin de savoir qui doit régler les primes des joueurs?
Peux-tu me dire en quoi les joueurs sont concernés par les problèmes budgétaires du MINJES?
Je crois que tu refuses tout simplement de reconnaître où est le vrai problème;et j'ai donc peur que c'est toi qui ne sais pas séparer les choses.
Peux-tu me dire dans quel monde le MINJES et la fédération en sont encore à se renvoyer la balle afin de savoir qui doit régler les primes des joueurs?
Peux-tu me dire en quoi les joueurs sont concernés par les problèmes budgétaires du MINJES?
Je crois que tu refuses tout simplement de reconnaître où est le vrai problème;et j'ai donc peur que c'est toi qui ne sais pas séparer les choses.

