@Paradisio,
Le gars,
Il faut séparer les choses. Pourquoi toujours vouloir un reglement global des situations ?
Le cas qui nous préoccupe c'est le refus des joueurs d'aller livrer un match amical en Algérie. Rien d'autre. Ils auraient pu refuser de venir en sélection comme les Chedjou, Assou, Nkoulou et autres...
Pour ce qui est de l'incompétence de la fédé, cela fait l'unanimité. Mais un groupe d'individus ne peuvent laisser leur irresponsabilité prendre le dessus et refuser d'aller livrer un match, serait-ce amical.
Cette sanction là est même une sanction bonbon. Eto'o aurait dû être radié de l'équipe nationale et tous les autres joueurs pénalisés, ou du moins tous ceux qui ont signé la fameuse lettre.
On ne refuse pas d'aller jouer, quelque soit X. C'est comme si les militaires refusaient de nous défendre en période de guerre.
Et quand j'apprend que ce Eto'o commencait à se prendre pour le Che Guevarra des temps modernes en invoquant le printemps arabe, mais je dis qu'en plus des matchs de suspension, il devrait avoir sa cellule à Kondengui à côté de Titus Edzoa pour incitation à trouble public.
Le gars,
Il faut séparer les choses. Pourquoi toujours vouloir un reglement global des situations ?
Le cas qui nous préoccupe c'est le refus des joueurs d'aller livrer un match amical en Algérie. Rien d'autre. Ils auraient pu refuser de venir en sélection comme les Chedjou, Assou, Nkoulou et autres...
Pour ce qui est de l'incompétence de la fédé, cela fait l'unanimité. Mais un groupe d'individus ne peuvent laisser leur irresponsabilité prendre le dessus et refuser d'aller livrer un match, serait-ce amical.
Cette sanction là est même une sanction bonbon. Eto'o aurait dû être radié de l'équipe nationale et tous les autres joueurs pénalisés, ou du moins tous ceux qui ont signé la fameuse lettre.
On ne refuse pas d'aller jouer, quelque soit X. C'est comme si les militaires refusaient de nous défendre en période de guerre.
Et quand j'apprend que ce Eto'o commencait à se prendre pour le Che Guevarra des temps modernes en invoquant le printemps arabe, mais je dis qu'en plus des matchs de suspension, il devrait avoir sa cellule à Kondengui à côté de Titus Edzoa pour incitation à trouble public.

