@ grd coach
Avec des ''si'' l'oreillard serait suspendu de cette equipe depuis 2006... avec des ''si'' enoh, le nullard n'aurait jamais integre cette equipe, avec des ''si'' @ Ndogkoti comprendrait qq chose au football, avec des ''si'' la feycafou serait geree comme la FFF ou la CFB (BRESIL)...comme on ne vit pas de si...acceptons donc la decision de la feycafou...and let's move on...
Avec des ''si'' l'oreillard serait suspendu de cette equipe depuis 2006... avec des ''si'' enoh, le nullard n'aurait jamais integre cette equipe, avec des ''si'' @ Ndogkoti comprendrait qq chose au football, avec des ''si'' la feycafou serait geree comme la FFF ou la CFB (BRESIL)...comme on ne vit pas de si...acceptons donc la decision de la feycafou...and let's move on...

