@TOUS
Si j'étais à la place d'ETOO, ou d'ENOH je ne ferais appel.
Si j'étais à la place de BAE, je déclarerais haut et fort que jamais de la vie, je ne m'acquitterais pas du million que la fecafoot réclame.
Voilà une FEDERATION, qui à ruiner dans tous les sens, le football camerounais,qui subitement, croit pouvoir se racheter avec en ;prononçant des décisions ridicules, stupides et iniques
Si j'étais à la place d'ETOO, ou d'ENOH je ne ferais appel.
Si j'étais à la place de BAE, je déclarerais haut et fort que jamais de la vie, je ne m'acquitterais pas du million que la fecafoot réclame.
Voilà une FEDERATION, qui à ruiner dans tous les sens, le football camerounais,qui subitement, croit pouvoir se racheter avec en ;prononçant des décisions ridicules, stupides et iniques

