@Bencheur
frangin, et la fecafoot qui ne nous sert que du périmé rechauffé depuis plus de 10, on fait quoi avec elle? Je crois que le terme JUSTICE dois englober juste, équitable et impartial. Peut-être les membres de la fédé ne sont pas concernés par le droit que tu prônes?
Je crois qu'il y'a des façons de faire les choses. Le problème de fond ne réside pas dans le fait de sanctionner Éto'o. On a un sérieux problème dans la gestion de nos affaires. Chercher des têtes de turcs chaque fois et les assomer ne résoud aucun problème. Les membres de cette fédération bidon sont passés maître dans l'aveuglement et le brouillage de cartes. Dès qu'il y'a un problème, ils suspendent quelques joueurs pour faire croire qu'ils font leur boulot.
Il y'a bien de meilleurs façons de faire les choses. Je me demande encore ce que le pays gagnera à faire un tel coup d'éclat?
Le vrai problème est le suivant: ces monsieurs de la fédé sont incompétants et ont prouvé qu'ils ne sont pas à la hauteur de la mission qu'ils devrait accomplir. Pas de structure, pas de projet, pas d'ambition, pas de programme, bref pas de philosophie. Il faut mettre tout à plat et recommencer. Peut-être que eux ont commencer par Éto'o, mais on se chargera qu'ils le suivent.
''Ils nous prennent_tu pour des valises? On va leur en crisser une, TABARNACK''
frangin, et la fecafoot qui ne nous sert que du périmé rechauffé depuis plus de 10, on fait quoi avec elle? Je crois que le terme JUSTICE dois englober juste, équitable et impartial. Peut-être les membres de la fédé ne sont pas concernés par le droit que tu prônes?
Je crois qu'il y'a des façons de faire les choses. Le problème de fond ne réside pas dans le fait de sanctionner Éto'o. On a un sérieux problème dans la gestion de nos affaires. Chercher des têtes de turcs chaque fois et les assomer ne résoud aucun problème. Les membres de cette fédération bidon sont passés maître dans l'aveuglement et le brouillage de cartes. Dès qu'il y'a un problème, ils suspendent quelques joueurs pour faire croire qu'ils font leur boulot.
Il y'a bien de meilleurs façons de faire les choses. Je me demande encore ce que le pays gagnera à faire un tel coup d'éclat?
Le vrai problème est le suivant: ces monsieurs de la fédé sont incompétants et ont prouvé qu'ils ne sont pas à la hauteur de la mission qu'ils devrait accomplir. Pas de structure, pas de projet, pas d'ambition, pas de programme, bref pas de philosophie. Il faut mettre tout à plat et recommencer. Peut-être que eux ont commencer par Éto'o, mais on se chargera qu'ils le suivent.
''Ils nous prennent_tu pour des valises? On va leur en crisser une, TABARNACK''

