Nique Ego'o et sa secte a écrit le 19 décembre 2011 à 15h45 Jouuur de gloire jour de fête sur teeerrre , elle est nee la justice vivaaaante ... Vive mon payyyys !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...