@Ndogkoti,
Tu m'as deja habitue a tes blasphemes, c'est maintenant stoiquement que je les lis,ton petit papier sur Adoum Garoua, c'etait pour dire quoi au juste,tu es toujours dans la circonspection des gombistes?
Tu m'as deja habitue a tes blasphemes, c'est maintenant stoiquement que je les lis,ton petit papier sur Adoum Garoua, c'etait pour dire quoi au juste,tu es toujours dans la circonspection des gombistes?

