PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 19 décembre 2011 à 12h47
@Patriote

De tout ce que tu as écrit,une seule chose m'a vraiment interpelé:les matchs amicaux.
Je ne me rappelle pas la dernière fois que le Cameroun a organisé un petit match amical à Ydé? Ce n'est pas l'affaire de la Fécafoot? Je me demande même si uelqu'un au Cameroun de moins de 30 ans se rappelle d'un match amical sur nos terres.
Si on avait joué au Cameroun toute cette affaire n'aurait jamais eu lieu il me semble. Ces dernières années nous avons été invité par le Maroc, par l'Afrique du Sud,L'Angola,la GuinéeEquatoriale,le Kenya et même le Togo pour ne parler que de l'Afrique. Pendant ce temps 0 match au Cameroun.Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Eto'o a accepté sa sanction,il est temps maintenant de s'occuper des vrais incompétents qui profitent du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist