PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 19 décembre 2011 à 11h51
@Immortel

C'est parce que SEF est suspendu que New Bell va s'embraser?
Je ne crois pas,le Camerounais est devenu un être très passif.
Les Bassas et les Nordistes de New Bell ne vont pas s'entre-tuer pour une histoire qui ne les regarde pas.
En passant je crois que les Wadjos contrairerement à ce que vous pensez toi et sims,n'ont rien à voir dans cette histoire.
Je vous fais remarquer que la commission de discipline s'est réunie non pas à la Fécafoot mais au Mont Febe,que Tombi a Roko s'est empressé de démentir la nouvelle des 7 matches.
Que le principal reproche finalement fait à Eto'o et Enoh est d'avoir manqué de respect à Mveng .Iya n'ayant pas perdu son poste , le ministre Zoah si je vois derrière cette suspension à vie qui ne dit pas son nom une espèce de "coup depuis la tombe" de Zoah avec pour bras armé Mveng.Iya et ses doungourous de l'autre côté se sont contentés de faire les Ponce Pilate. On voit bien que ni Tombi,ni Iya encore moi le nouveau Minsep n'ont publiquement soutenu la suspension.Je pense que Mveng va biientôt se sentir très seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist