@tous
bizaremment, ce sont les RDPCistes qui soutiennent le plus sa suspension d'etoo, qui sont les plus virulents.
VOUS LES RDPCISTES vous êtes de la pire espèce, vous n'êtes mm pas des animaux, vous comparez aux vermines, aux microbes, serait un déshonneur pour ces derniers. vous me dégoutez, vous me faites gerber, j'aurais profondément honte d'être de votre désendance et je renierais certainement votre nom.
vous êtes le mal incarné, la corruption est tellement ancrée dans vos gènes que vous ne savez plus ce que signifie honneteté, mérite, honneur, quel honneur? vous êtes nés après la honte! vous ne pouvez vous en prendre à ce système mafieux qui vous engraisse, préférant salir et vomir une haine injuste à l'endroit de gamins qui ont souffert sous la misère imposée par votre gourou, ces gamins n'ont eu que leurs pieds pour espérer un avenir meilleur dans ce monde, votre pays NE LEUR A JAMAIS RIEN DONNE pour qu'ils arrivent ou ils sont, ils ont fait et font la fierté de votre pays partout à travers le monde, acceptant les pires conditions de travail, la filouterie, la corruption, le vol, oui le vol, le raquet, et parce que le plus courageux d'entre eux ose se rebeller, il devient l'homme à abattre, le prétentieux, l'arrogant, le pédant, le mal élevé, normal, ses valeurs vous ne les connaissez pas: le travail, le travail et le travail vous qui obtenez tout de façon frauduleuse! je n'aurais jamais assez de mots pour vous dire toute la haine que j'ai dans mon coeur à votre endroit, si l'enfer existe, que vous y bruliez tous!
bizaremment, ce sont les RDPCistes qui soutiennent le plus sa suspension d'etoo, qui sont les plus virulents.
VOUS LES RDPCISTES vous êtes de la pire espèce, vous n'êtes mm pas des animaux, vous comparez aux vermines, aux microbes, serait un déshonneur pour ces derniers. vous me dégoutez, vous me faites gerber, j'aurais profondément honte d'être de votre désendance et je renierais certainement votre nom.
vous êtes le mal incarné, la corruption est tellement ancrée dans vos gènes que vous ne savez plus ce que signifie honneteté, mérite, honneur, quel honneur? vous êtes nés après la honte! vous ne pouvez vous en prendre à ce système mafieux qui vous engraisse, préférant salir et vomir une haine injuste à l'endroit de gamins qui ont souffert sous la misère imposée par votre gourou, ces gamins n'ont eu que leurs pieds pour espérer un avenir meilleur dans ce monde, votre pays NE LEUR A JAMAIS RIEN DONNE pour qu'ils arrivent ou ils sont, ils ont fait et font la fierté de votre pays partout à travers le monde, acceptant les pires conditions de travail, la filouterie, la corruption, le vol, oui le vol, le raquet, et parce que le plus courageux d'entre eux ose se rebeller, il devient l'homme à abattre, le prétentieux, l'arrogant, le pédant, le mal élevé, normal, ses valeurs vous ne les connaissez pas: le travail, le travail et le travail vous qui obtenez tout de façon frauduleuse! je n'aurais jamais assez de mots pour vous dire toute la haine que j'ai dans mon coeur à votre endroit, si l'enfer existe, que vous y bruliez tous!

