PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 décembre 2011 à 8h40
NDOGKOTI,
"mon tonton barrick qui est ton cousin a parlé de "la courbe phillips" alors qu'il me semble t'avoir vu écrire "la courbe de phillips".
Les points de grammaire me plaisent,c'est quoi au juste la formulation exacte?

A part ça tonton,ta derniere chronique c'est du grand n'importe quoi,mais on a l'habitude déjà,t'inquiètes..."

Lemignon le 16/12/2011 à 10:35

@Lemignon

Je ne suis pas ton tonton et JOHN BARRICK n'a aucun rapport ni biologique ni spirituel avec moi. Ce qu'il raconte là dehors n'engage que lui. Si je croyais le moindrement qeu tu y comprendrais quelque chose, je t'enverrais volontiers l'étude que j'ai faite en 1995 sur la courbe DE Phillips, l'inflation et le niveau de l'emploi au Canada en 1994. Mais ça servirait à quoi?
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 16/12/2011 à 13:27


Lemigon
quoi? ton"tonton" ndogkoti te désavoue en public?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist