Tous (je vais être très lucide dans mon analyse je ne m'en tiendrai qu'aux faits)
La sanction contre eto'o peut paraître injuste, inique,inédite ou disproportionnée mais un constat s'impose il était temps qu'une décision soit prise.
car nos chers Lions sont dans l'agonie.le point de non retour était largement atteint.
Eto'o est un homme imbu de lui même et très assoiffé de pouvoir qui a toujours livré à la vindicte populaire ses coéquipiers par médias interposés.
que l'on se souvienne des épisodes de de mboma, de wome, de song4, de njitap, de song6 de mbami, de Djemba,de Job de milla, de Thomas nkono, de bell et j'en passe "c'est impossible d'avoir tout le temps tout le monde contre soi"
le milliardaire le plus célèbre du football camerounais disait déjà en 2006" quand eto'o est quelque part je veux qu'on sache qu'il est là "
eto'o n'a vécu tout au long de sa carrière au sein des lions que d'intrigues, de manipulation, de corruption, de narcissisme, d'intimidation, de brimades, de menaces de frustrations envers les plus jeunes. c'était un diviseur, un arrogant, un individualiste, un tape à l’œil et un désobéissant notoire.
le quadruple ballon d'or africain a toujours étaler ses exploits sexuels , et son compte bancaire au premier au premier visiteur venu.
En 2005, il préfère déserter l’équipe nationale pour aller s’éclater en boîte de nuit à Paris plutôt que de venir jouer le match de qualification contre le Soudan, occasionnant par là la non participation du Cameroun au Mondial allemand au même titre que le tir au but loupé contre l’Egypte de Pierre Womé Nlend quelques mois plus tard.
a la CAN 2006, parce qu’en pleine session de tirs au but, il trouvait plus important de s’amuser avec ses adversaires Didier Zokora et Didier Drogba que de se concentrer sur les dernières minutes de jeu .
En décembre 2009, il choisit de participer à un match d’exhibition de l’Inter de Milan à Abu Dhabi, au lieu de se reposer et se mettre à la disposition des Lions en vue de la CAN démarrant 10 jours plus tard en Angola. conséquence, Il en revient souffrant d’une gêne au genou, due aux changements climatiques survenus entre l’Italie, le Cameroun, les Emirats Arabes Unis, la France et le Kenya, étapes qu’il à cru bon de s’imposer pour satisfaire à son plaisir personnel plutôt qu’à des exigences professionnelles tangibles.
et plus proche de nous, en 2010il esten partie responsable de la débâcle des lions en Angola et à la CM en AFS
le match manqué contre l’Alg
La sanction contre eto'o peut paraître injuste, inique,inédite ou disproportionnée mais un constat s'impose il était temps qu'une décision soit prise.
car nos chers Lions sont dans l'agonie.le point de non retour était largement atteint.
Eto'o est un homme imbu de lui même et très assoiffé de pouvoir qui a toujours livré à la vindicte populaire ses coéquipiers par médias interposés.
que l'on se souvienne des épisodes de de mboma, de wome, de song4, de njitap, de song6 de mbami, de Djemba,de Job de milla, de Thomas nkono, de bell et j'en passe "c'est impossible d'avoir tout le temps tout le monde contre soi"
le milliardaire le plus célèbre du football camerounais disait déjà en 2006" quand eto'o est quelque part je veux qu'on sache qu'il est là "
eto'o n'a vécu tout au long de sa carrière au sein des lions que d'intrigues, de manipulation, de corruption, de narcissisme, d'intimidation, de brimades, de menaces de frustrations envers les plus jeunes. c'était un diviseur, un arrogant, un individualiste, un tape à l’œil et un désobéissant notoire.
le quadruple ballon d'or africain a toujours étaler ses exploits sexuels , et son compte bancaire au premier au premier visiteur venu.
En 2005, il préfère déserter l’équipe nationale pour aller s’éclater en boîte de nuit à Paris plutôt que de venir jouer le match de qualification contre le Soudan, occasionnant par là la non participation du Cameroun au Mondial allemand au même titre que le tir au but loupé contre l’Egypte de Pierre Womé Nlend quelques mois plus tard.
a la CAN 2006, parce qu’en pleine session de tirs au but, il trouvait plus important de s’amuser avec ses adversaires Didier Zokora et Didier Drogba que de se concentrer sur les dernières minutes de jeu .
En décembre 2009, il choisit de participer à un match d’exhibition de l’Inter de Milan à Abu Dhabi, au lieu de se reposer et se mettre à la disposition des Lions en vue de la CAN démarrant 10 jours plus tard en Angola. conséquence, Il en revient souffrant d’une gêne au genou, due aux changements climatiques survenus entre l’Italie, le Cameroun, les Emirats Arabes Unis, la France et le Kenya, étapes qu’il à cru bon de s’imposer pour satisfaire à son plaisir personnel plutôt qu’à des exigences professionnelles tangibles.
et plus proche de nous, en 2010il esten partie responsable de la débâcle des lions en Angola et à la CM en AFS
le match manqué contre l’Alg

