Stephen Sunou a écrit le 8 février 2005 à 2h06 Bao, y a pas entrainement au stade annexe de créteil demain. bien vouloir te renseigner. Cordialement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...