PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 19 décembre 2011 à 4h52
@Minsati (Bujumbura , Burundi)

le frangin, je vois également arriver la chute de grosses têtes de la fécafoot. Je voudrais aussi que Éto'o maintienne son idée de ne pas faire appel. J'ai bien aimé l'appréciation faite par Mr. Kalkaba (cf. Interview Camfoot) concernant cette suspension de Éto'o. Des membres d'une institution, sans méthode, sans programme, sans philosophie, sans vision ne peuvent que se laisser guider par l'émotion et le tâtonnement.
Une fois de plus, cette pseudo fédé a manqué l'occasion de se distinguer dans une énième tentative de gestion de crise. Je me rends davantage compte que la fécafoot est gérée par des pugilistes maladroits, avec un sérieux problème de synthèse et d’appréciation.
Tout comme toi, je croix qu’ils ont annoncé (cette fois-ci) conduira à leur propre KO.

Wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist