@Tous
Shame à tous les camers.
Ce n'est pas possible d'atteindre autant le fond.
La suspension du tsar de new bell ne peut pas vous amener à réagir de la sorte.D'ailleurs lui même avait demandé qu'on le sanctionne si tel etait le cas.
Senghor disait que la raison etait héllène et l'émotion nègre.
On ne peut pas vouloir et obtenir quelque chose et en même temps son contraire.
La plupart des intervenants ici vivent en occident et connaissent la valeur des textes ,la valeur des lois.
Pourquoi dès lors qu'il s'agit de "votre pays bien aimé" voulez vous que les textes en vigueur ne soient pas appliqués?
Certains joueurs ont été écartés dans le passé de façon informelle,avec l'appui souterrain de certain de leur coéquipier, sans voir cette litanie de réactions hors la loi. controversées:Emana,Rigo,Wome,Etame etc
Pour une fois que les textes dans toute leur rigueur sont appliqués,certains souhaitent qu'ils ne soient pas respectés,qu'on passe outre parce que le concerné serait le joueur le plus payé au monde.Depuis quand le nombre de zéros sur un chèque met le propriétaire au dessus de la loi?
Et avec cela vous exiger un changement dans ce qui vous reste de pays?
Commencer d'abord par accepter que le loi puisse s'appliquer à tout le monde sans distinction.
La fécafey doit certes faire sa mue et même sa révolution,mais c'est à son collège électoral qu'il faudrait s'adresser.
Shame à tous les camers.
Ce n'est pas possible d'atteindre autant le fond.
La suspension du tsar de new bell ne peut pas vous amener à réagir de la sorte.D'ailleurs lui même avait demandé qu'on le sanctionne si tel etait le cas.
Senghor disait que la raison etait héllène et l'émotion nègre.
On ne peut pas vouloir et obtenir quelque chose et en même temps son contraire.
La plupart des intervenants ici vivent en occident et connaissent la valeur des textes ,la valeur des lois.
Pourquoi dès lors qu'il s'agit de "votre pays bien aimé" voulez vous que les textes en vigueur ne soient pas appliqués?
Certains joueurs ont été écartés dans le passé de façon informelle,avec l'appui souterrain de certain de leur coéquipier, sans voir cette litanie de réactions hors la loi. controversées:Emana,Rigo,Wome,Etame etc
Pour une fois que les textes dans toute leur rigueur sont appliqués,certains souhaitent qu'ils ne soient pas respectés,qu'on passe outre parce que le concerné serait le joueur le plus payé au monde.Depuis quand le nombre de zéros sur un chèque met le propriétaire au dessus de la loi?
Et avec cela vous exiger un changement dans ce qui vous reste de pays?
Commencer d'abord par accepter que le loi puisse s'appliquer à tout le monde sans distinction.
La fécafey doit certes faire sa mue et même sa révolution,mais c'est à son collège électoral qu'il faudrait s'adresser.

