@ Le 27e Lecteur
@Paradisio
Mon casting conduisant à l'éviction de IYA est toujours en marche.
Scène I, Acte II: Éto'o ne fait pas appel.
On attends maintenant le soutien des joueurs qui va se manisfester soit par un communiqué, soit par le boycott des matches officiels (on joue pour perdre).
@27e Lecteur, Je sais que nos points de vue divergent ici. Mais franchement, dans l'état actuel de notre football, on ne peut pas exclure Étoo et espérer se qualifier pour le Mundial. Même la fécafoot, qui sanctionne Étoo, ne peut pas s'offrir un tel luxe. Puis franchement, s'il faut assainir, peut-on sanctionner Étoo et laisser Iya et sa clique?
La décision d'Étoo de ne pas faire appel est téléguidée. La suite ne va pas tarder.
@Paradisio
Mon casting conduisant à l'éviction de IYA est toujours en marche.
Scène I, Acte II: Éto'o ne fait pas appel.
On attends maintenant le soutien des joueurs qui va se manisfester soit par un communiqué, soit par le boycott des matches officiels (on joue pour perdre).
@27e Lecteur, Je sais que nos points de vue divergent ici. Mais franchement, dans l'état actuel de notre football, on ne peut pas exclure Étoo et espérer se qualifier pour le Mundial. Même la fécafoot, qui sanctionne Étoo, ne peut pas s'offrir un tel luxe. Puis franchement, s'il faut assainir, peut-on sanctionner Étoo et laisser Iya et sa clique?
La décision d'Étoo de ne pas faire appel est téléguidée. La suite ne va pas tarder.

