PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rita Rita de Paris a écrit le 18 décembre 2011 à 11h00
Eto'o n'a qu'à laisser cette équipe nationale qui ne lui apporte que jalousies. Qu'il se concentre sur son club. Il n'a plus rien à prouver.
J'attends plus de solidarité de ces joeurs. Il n'y a plus d'équipe

Les sud-américains sont surévalués. Voilà Neymar et Ganso contre Barcelone. Ils sont perdus sur le terrain. Après on proposera des sommes folles pour ces gars.
Aucun des deux ne vaut un Eto'o, même trentenaire, en forme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist