Eto'o n'a qu'à laisser cette équipe nationale qui ne lui apporte que jalousies. Qu'il se concentre sur son club. Il n'a plus rien à prouver.
J'attends plus de solidarité de ces joeurs. Il n'y a plus d'équipe
Les sud-américains sont surévalués. Voilà Neymar et Ganso contre Barcelone. Ils sont perdus sur le terrain. Après on proposera des sommes folles pour ces gars.
Aucun des deux ne vaut un Eto'o, même trentenaire, en forme
J'attends plus de solidarité de ces joeurs. Il n'y a plus d'équipe
Les sud-américains sont surévalués. Voilà Neymar et Ganso contre Barcelone. Ils sont perdus sur le terrain. Après on proposera des sommes folles pour ces gars.
Aucun des deux ne vaut un Eto'o, même trentenaire, en forme

