jcommence juste en 2006;
on ne ce qualifie pas au mondial; c'est wome(il a empeche le 9 de tirer le penalty.
on perd en quart contre les Ivo;le 9 rate le penalty et samuse avec les ivo; mais c la faute de souleymanou il ne c pas arreter un penalty
en 2008, on perd en finale; c'est la faute de song, trop vieu. alors que le 9 comme a son habitude ne marque pas dans la deuxieme parti des competes.(mbia et nkong debloque)
en 2010 on perd encore contre l'egypte en can mais c la faute du collectif et kameni est nul de toute facon
en 2010 au mondial on perd tout les match, c'est la faute des moqueur du banc de touches, et le de paul leguen car si il avait place eto'o en 9 contre le japon il allait marquer 4but
on ne sa qualifie pas pour la can, le 9 rate le penalty, mais c'est la faute de la fecafoot, et il faut qu'on reorganise tout ca. eto'o n'est pas le seul fautif dans nos PB, mais de grace il faut dire qu'il n'est pas un saint
on ne ce qualifie pas au mondial; c'est wome(il a empeche le 9 de tirer le penalty.
on perd en quart contre les Ivo;le 9 rate le penalty et samuse avec les ivo; mais c la faute de souleymanou il ne c pas arreter un penalty
en 2008, on perd en finale; c'est la faute de song, trop vieu. alors que le 9 comme a son habitude ne marque pas dans la deuxieme parti des competes.(mbia et nkong debloque)
en 2010 on perd encore contre l'egypte en can mais c la faute du collectif et kameni est nul de toute facon
en 2010 au mondial on perd tout les match, c'est la faute des moqueur du banc de touches, et le de paul leguen car si il avait place eto'o en 9 contre le japon il allait marquer 4but
on ne sa qualifie pas pour la can, le 9 rate le penalty, mais c'est la faute de la fecafoot, et il faut qu'on reorganise tout ca. eto'o n'est pas le seul fautif dans nos PB, mais de grace il faut dire qu'il n'est pas un saint

