PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 7 février 2005 à 23h27
Les gars je reviens de l'hotel novotel à creteil là... Je suis rentré du travail un peu tard mais j'ai quand même pu me rendre à l'hotel des lions. Tout ce que je px vous dire c'est que les gars sont prêts. J'ai aperçu Etoo et tchato dans le hall de l'hotel vers 22h30. J'étais vraiment content mais malheuresement je n'ai pas pu m'approcher d'eux. Mais c'est pas grave comme je connais leur planing de demain je vais zapper le boulot en fin d'après midi pour me rendre à leur lieu d'entrainement au stade annexe de creteil. C'est mon stade, on joue la santé tous les dimanche à coté.... Avec un peu de chance je pourrais prendre quelques photos avec mon appareil numérique.
Dans tous les cas, les gars les lions sont dans mon quat! Je vais vous send les infos les plus fraiches d'ici là....

Je vais poster les fotos à cette adrese d'ici demain
http://82.234.190.96/etoo/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist