@ Men Nde
Tu connais tjrs de quoi tu parles sans jamais convaincre qq1 ici. Tu as vu qui soutenir la Feycafou ici? Continuez de vs accrochez a tous les roseaux pour noyer votre chagrin et deception, les lions avec ou sans ton oreillard ne valaient plus rien. celui la, qui donne des ordres par telephone depuis Barcelona est un sain??...qui a demande a l'oreillard de combattre la feycafou?? ts ce que ns camers avons demande a l'oreillard c'etait de combattre les japonais, Hollandais et Danois au mondial et surtt de ns fe.sser les Senefs, zairois etc... et ca l'a depasse...alors mon grd, est ce que c'est de notre faute si la feycafou ns a donne un cadeau de noel que ns avons reclame depuis belle lurette?
Ton joueur en terre battue, a le plus mauvais resultat de ts les temps de l'histoire des capitaines du cameroun et tu ns parles meme de quoi la? pardon, mon frere l'oreillard n'a pas besoin du cameroun, le cameroun n'a certainement plus besoin de ses caprices de ''Tsar''.
Tu connais tjrs de quoi tu parles sans jamais convaincre qq1 ici. Tu as vu qui soutenir la Feycafou ici? Continuez de vs accrochez a tous les roseaux pour noyer votre chagrin et deception, les lions avec ou sans ton oreillard ne valaient plus rien. celui la, qui donne des ordres par telephone depuis Barcelona est un sain??...qui a demande a l'oreillard de combattre la feycafou?? ts ce que ns camers avons demande a l'oreillard c'etait de combattre les japonais, Hollandais et Danois au mondial et surtt de ns fe.sser les Senefs, zairois etc... et ca l'a depasse...alors mon grd, est ce que c'est de notre faute si la feycafou ns a donne un cadeau de noel que ns avons reclame depuis belle lurette?
Ton joueur en terre battue, a le plus mauvais resultat de ts les temps de l'histoire des capitaines du cameroun et tu ns parles meme de quoi la? pardon, mon frere l'oreillard n'a pas besoin du cameroun, le cameroun n'a certainement plus besoin de ses caprices de ''Tsar''.

