@Men nde (Washington , Etats-Unis) le 17/12/2011 Ã 18:03
Tout le monde est d'accord que la fédération est nulle et composée ou plutot infestée d'incompétents,mais c'est la seule qu'on a actuellement.Tout comme Popol à Etoudi
En toute chose il y a une hiérarchie à respecter et ou à faire respecter.La fecafey est dans son droit.Il y a encore le recours en appel ou carrément le TAS.
La version des joueurs,venons en:celle ci ne sera qu'une version parmi tant d'autres,pas plus crédible que celle de la fecafey, l'officielle étant néanmoins celle de Tsinga.Seul organe habileté à gérer notre foot actuellement.
Ceux des joueurs qui se sentiront solidaires de leur capitaine boxeur,n'auront qu'à le suivre mais les textes les rappelleront à l'ordre , des textes certes iniques et peut etre injustes mais des textes quand même,nos textes.
La loi est dure, mais c'est la loi.
Tout le monde est d'accord que la fédération est nulle et composée ou plutot infestée d'incompétents,mais c'est la seule qu'on a actuellement.Tout comme Popol à Etoudi
En toute chose il y a une hiérarchie à respecter et ou à faire respecter.La fecafey est dans son droit.Il y a encore le recours en appel ou carrément le TAS.
La version des joueurs,venons en:celle ci ne sera qu'une version parmi tant d'autres,pas plus crédible que celle de la fecafey, l'officielle étant néanmoins celle de Tsinga.Seul organe habileté à gérer notre foot actuellement.
Ceux des joueurs qui se sentiront solidaires de leur capitaine boxeur,n'auront qu'à le suivre mais les textes les rappelleront à l'ordre , des textes certes iniques et peut etre injustes mais des textes quand même,nos textes.
La loi est dure, mais c'est la loi.

