@Tous
Whao, quel Monde! Comme la victime de la sanction s`appelle Etoo, certains soutiennent la decision et deviennent tout de suite solidaires avec la Fecafoot. L`amateurisme de la Fecafoot qui fait souvent l`unanimite ici est ignoree dans plusieurs analyses. Certains ayant simplement le temps de jubiler la sanction d`Etoo. L`on saute deja sur le rapport de la Fecafoot et boit comme du petit lait tous les faits raportes dans ce rapport. Attendez de suivre la version des joueurs qui ne saurait tarde, et la nous debatrons. Mais comme la subjectivite et la haine dominent vos analyses, vous ne pouvez pas attendre. On vous a servi ce dont vous reviez. Les balivernes racontes dans ce rapport sont loin de ce qui s`est passe a Marrakech, et je sais de quoi je parle. Vous serez surpris et surtout decu. Votre haine pour Etoo appartient a une autre planete. Seule cette haine peut justifier votre attitude, car comment comprendre que la Federation algerienne paye la prime aux joueurs. Etoo est celui qui a permis que l`on ne donne rien aux Lioonnes aores leur qualification historique pour les JO, les equipes juniors et cadettes sont souvent sequestres dans des hotels. L`amateurisme et la gestion opaque de la Fecafoot ne vous dit rien, car vous etes servis. Je soutiendrai Etoo dans ce combat qui est juste et noble. Il a tout simplement fait ce que j`attendais de lui. Comme John Barrick l`a souligne ici, Etoo a deja par le passe comis des fautes qui meritaient des sanctions. Vous jubilez de cette sanction sans vous poser la question de savoir quel en sera l`impact sur l`equilibre des Lions, car les joueurs etaient solidaires dans cette decision. Si vous pensez qu`ils vont avaler cetee decision facilement, vous vous trompez lourdement. Allez, je vous laisse jubiler, danser et mettez surtout des trucs au frais.
Whao, quel Monde! Comme la victime de la sanction s`appelle Etoo, certains soutiennent la decision et deviennent tout de suite solidaires avec la Fecafoot. L`amateurisme de la Fecafoot qui fait souvent l`unanimite ici est ignoree dans plusieurs analyses. Certains ayant simplement le temps de jubiler la sanction d`Etoo. L`on saute deja sur le rapport de la Fecafoot et boit comme du petit lait tous les faits raportes dans ce rapport. Attendez de suivre la version des joueurs qui ne saurait tarde, et la nous debatrons. Mais comme la subjectivite et la haine dominent vos analyses, vous ne pouvez pas attendre. On vous a servi ce dont vous reviez. Les balivernes racontes dans ce rapport sont loin de ce qui s`est passe a Marrakech, et je sais de quoi je parle. Vous serez surpris et surtout decu. Votre haine pour Etoo appartient a une autre planete. Seule cette haine peut justifier votre attitude, car comment comprendre que la Federation algerienne paye la prime aux joueurs. Etoo est celui qui a permis que l`on ne donne rien aux Lioonnes aores leur qualification historique pour les JO, les equipes juniors et cadettes sont souvent sequestres dans des hotels. L`amateurisme et la gestion opaque de la Fecafoot ne vous dit rien, car vous etes servis. Je soutiendrai Etoo dans ce combat qui est juste et noble. Il a tout simplement fait ce que j`attendais de lui. Comme John Barrick l`a souligne ici, Etoo a deja par le passe comis des fautes qui meritaient des sanctions. Vous jubilez de cette sanction sans vous poser la question de savoir quel en sera l`impact sur l`equilibre des Lions, car les joueurs etaient solidaires dans cette decision. Si vous pensez qu`ils vont avaler cetee decision facilement, vous vous trompez lourdement. Allez, je vous laisse jubiler, danser et mettez surtout des trucs au frais.

