Vraiment je viens de voir milla et platini dans le même match là sur espn classic franchement le grand roger était très bon,même si le jeu était plus lent.Pour son but milla dribble le gardien castadena et le defenseur Janvion avant de marquer...Et lors du reportage thierry roland dit que le Cameroun est bien placé pour se qualifier pour le mondial en Espagne(82) grâce à MILLA.....

