2ALL
Pourquoi tout ce cirque ? Qu'ont fait les camerounais ?
Vous conviendrez avec moi que même les anti-eto'o sont surpris de la sanction de la fecafoot... la preuve, on dirait un toli mort !!!! Simple coïncidence ?
Dans tous les cas, je penses que quelque chose ne va pas dans la tête des dirigeants de la fecafoot et leur commission de discipline. Je ne crois pas que c'est de la sorte qu'ils vont exprimer leur autorité.
VIVE ETO'O. Frangin, tu es au dessus de tous ceux-là qui t'ont condamné. Ne stress même pas. Ils n'ont qu'à diriger leur pays et leur foot comme ils veulent. Nous tous nous savons, et tes détracteurs et ceux qui te soutiennent, que quelque chose ne va pas. ça me fait sourire, la sanction contre toi. Ils veulent affirmer leur autorité dans une chose qu'ils ne maitrisent pas. J'en ris. Et c'est dommage que ce sont ces gens là qui nous gouvernent.
Pourquoi tout ce cirque ? Qu'ont fait les camerounais ?
Vous conviendrez avec moi que même les anti-eto'o sont surpris de la sanction de la fecafoot... la preuve, on dirait un toli mort !!!! Simple coïncidence ?
Dans tous les cas, je penses que quelque chose ne va pas dans la tête des dirigeants de la fecafoot et leur commission de discipline. Je ne crois pas que c'est de la sorte qu'ils vont exprimer leur autorité.
VIVE ETO'O. Frangin, tu es au dessus de tous ceux-là qui t'ont condamné. Ne stress même pas. Ils n'ont qu'à diriger leur pays et leur foot comme ils veulent. Nous tous nous savons, et tes détracteurs et ceux qui te soutiennent, que quelque chose ne va pas. ça me fait sourire, la sanction contre toi. Ils veulent affirmer leur autorité dans une chose qu'ils ne maitrisent pas. J'en ris. Et c'est dommage que ce sont ces gens là qui nous gouvernent.

