PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 17 décembre 2011 à 6h42
@ YC

''Qu'il n'oublie pas que c'est dans ce genre de masquarade que son oncle Rigo a été déchu du brassard. Les mêmes causes produisant''

Degage de la avec ton discours a sens unique. Qui a commence les coup bas pour decheoir RIGO? N'est-ce pas le meme oreillard? Souffrez en paix, vs les soltats de l'oreillard. l'autre jour on speculait sur 7 matches de suspension, alors que la fecafou ns reservait meme mieux. Eto'o est sanctione, et alors? le Cameroun doit s'ecrouler? Aujourd'hui, tu aimerais que l'oreillard deballe quoi qu'on ne connait pas? aimerais-tu que l'oreillard vienne deballer comment il appelait le PM pour changer d'hotel, pour le Hilton? ou bien qu'il ns dise comment il a monte le coup d'etat contre song et Emana? ou qu'il ns explique le motif de son depart pour barcelone alors que tte l'equipe etait encore a Rabat. On vs connait ici, vs les avocats et associes du diable. Souffrez juste, qu'une telle sanction soit du jamais vu au Cameroun, surtt que cela s'applique sur le plus ''grd joueur en calabotte'' de tous les temps. C'est Song qui doit RiGOler ds tt ca...le capitanat n'est pas pour les arrivistes et votre cameleon vient de ns le prouver...L'oreillard donne les ordres aux joueurs au TELEPHONE depuis Barcelone..he he he he meme le tetraplegique en chef du Cameroun, lui au moins attend souvent pour etre sur place et donner des ordres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist