PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 décembre 2011 à 4h44
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Afrique du Sud) le 17/12/2011 à 02:57
YA!
A cause de la suspension d'etoo tu demandes maintenant les cv des membres de la fecafey?Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont là .Cursus universitaire...et puis quoi encore?Que le roi de new belle a meme le simple CEPE?En tous cas les textes ont parlé.
Je vais passer l'un des plus beaux weekend de ma vie.MR SALI DAHIROU chapeau bas.
Que l'ex roi de new bell demande une dérogation à la fifa seulement,il pourra jouer avec l'espagne à l'euro Villa etant bléssé et Torres dans une meforme totale.Apres tout il est aussi espagnol non?D'ailleurs ce n'est pas depuis Barcelone qu'il donnait les ordres?
Enfin une decision digne d'une federation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist